19 août 2011

Quand Arrow rencontre A.F. Vandevorst

arow1.jpgQue se passe-t-il lorsque l'on confie une chemise blanche aux mains d'un duo de stylistes belges ? En pre-launch, Arrow – la plus ancienne marque américaine de chemises – lance avec A.F. Vandevorst 100 "white shirts" limited edition. À l'occasion de cette collaboration exclusive, une soirée a eu lieu ce samedi 13 août 2011 à la Villa II à Knokke. 80 chemises limited edition y étaient offertes à des "ambassadors", les 20 dernières seront vendues en boutique. L’action se tiendra en compagnie d'A.F. Vandevorst qui, le saviez-vous, a établi son pop-up store dans la villa belge cet été. Arrow, connu dans les années 50-60 comme "the colorful white shirt company", survole les modes depuis plus de 160 ans et porte cette chemise classique à un niveau d'élégance encore inédit. Forte de sa riche histoire, la marque américaine réunit le passé et le présent en une innovation contemporaine. "Craftsmanship" est diffusé auprès de la clientèle sous la forme d'un ensemble cohérent, basé sur des concepts originaux et réalisé en matériaux de haute qualité. Website

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