03 décembre 2011

Moët & Chandon porte un toast à Make a Wish

moet1.jpg

Moët & Chandon, symbole du succès, du glamour et de la générosité met en place un bar éphémère place Stéphanie à Bruxelles du 2 au 10 décembre  en plein cœur des réjouissances des fêtes de fin d’année. Pour ce beau projet, Moët & Chandon s’unit également à l’association Make-A-Wish et reversera directement à celle-ci deux euros par coupe vendue. Un moment qui pourra être immortalisé par la prise de photos, retransmises instantanément sur écran géant à l’extérieur du bar.

Ce luxueux écrin festif, baptisé « Toast for a cause » ouvert à tous, sera l’occasion de venir déguster une flûte de champagne lors des achats de Noël.

La Fondation Make-A-Wish  est une A.S.B.L qui exauce le vœux le plus cher d’enfants malades. Dolores Van Haelen, Présidente Make-A-Wish, se réjouit de cette collaboration : «La symbiose de nos valeurs s’est révélée évidente, en accord avec nos souhaits de bien-être, de bonheur et de féerie réunis autour de bulles destinées à apporter un peu de magie dans la vie de ces enfants pas toujours gâtés par la vie. De belles actions telles que « Toast for a cause » sont pour nous des baguettes magiques qui permettront à tous ces enfants de décrocher leur étoile ».

E-TV est heureux d’être partenaire de cette belle initiative et vous partage quelques images de son passage via la vidéo ci dessous.

« Toast for a cause » sera ouvert tous les jours sauf le lundi et le mardi. Dès le début d’après-midi à 21h30 et le dimanche jusque 18h00. Pour de plus amples informations, consulter le groupe Facebook Moët & Chandon Belgium. Voir la vidéo

Écrit par Etvonweb | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.