05 décembre 2011

SKIMP : La ceinture acidulée et personnalisable !

skimp3.jpg

Née en 2009 la marque SKIMP se spécialise dans les accessoires de mode associant DESIGN et ECO CONDUITE. Présent dans plus d’une cinquantaine de golf en Europe et Issue de BIO-PLASTIC la gamme de ceintures SKIMP répond avec style et humour aux tendances actuelles. Entièrement réalisées en matériaux recyclés et recyclables, SKIMP offre plus de 225 combinaisons possibles avec ses 15 couleurs  de ceintures et de boucles. Unisexe, ces ceintures sont acidulées à souhait et donnent la touche de peps dont votre style a besoin. La philosophie de SKIMP est de retravailler des accessoires incontournables de la vie de tous les jours pour en faire des objets FUN, DESIGN et DECALES.

Et parce que derrière toute belle idée, il y a toujours une anecdote , la voici :

Le déclic est venu lors d’un voyage d’affaire pour Tokyo , lors d’une correspondance très courte à Francfort puis d’un énième contrôle de sécurité au cours duquel il fallut tout enlever (chaussures, montres, ceintures): le créateur, dans la panique de rater son vol oublia sa ceinture au poste de contrôle… La ceinture métal free et composée uniquement de matières plastiques était née : au-revoir les bips, le temps perdu à se rhabiller, bonjour les regards envieux des autres voyageurs et le sourire amusé des contrôleurs.

Désireux d’offrir une version décalée et avant-gardiste de ce must have, l’idée leur est venue de créer une gamme de 15 couleurs délirantes aux noms évocateurs (in the navy, Tony Montana, ciel breton…). Puis afin de se différencier encore plus , ils lancent une collection de 15 couleurs de boucles afin que chacun puisse créer sa propre SKIMP et posséder une pièce unique. La marque a pensé à tout. Composée uniquement de plastique recyclé la SKIMP BELT est ultra résistante et très légère. Vendu dans son PLAYFULL packaging, ce produit unisexe et réglable en taille grâce à sa boucle Easyclip, fera l’unanimité, et ses tons uniques plairont à toute la famille, tant les plus jeunes que les adultes. Déjà distribuée dans plus de 200 points de vente dans le monde, elle fait l’unanimité chez les particuliers soucieux de leur style mais aussi chez les entreprises, en effet, recevoir de son employeur une ceinture aux couleurs de sa société, ça le fait quand même !

Pour trouver ces petites merveilles, cliquez ici 

Écrit par Etvonweb | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.