08 janvier 2015

LE SITE DU MOIS : www.stay-clothes.com

stay, clothes, stayclothes, stay clothes, site, communauté, vendeuse, acheteuse, vêtements, shopping, seconde, main, vente, ligne, belgique,

Vous souhaitez vous défaire de quelques vêtements et accessoires à peine portés ? C’est l’idée de Stay Clothes, un site communautaire où shoppeuses et vendeuses du monde entier se retrouvent et font des affaires !

Vous souhaitez vous défaire de quelques vêtements et accessoires à peine portés ? C’est l’idée de Stay Clothes, un site communautaire où shoppeuses et vendeuses du monde entier se retrouvent et font des affaires !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Stay Clothes se démarque par son aspect communautaire et ‘réseaux sociaux’. De plus, toute acheteuse peut géo-localiser les vendeuses de son coin. Les fashionistas peuvent se suivreentre elles, vendre leur vêtements et accessoires en toute simplicité et trouver la perle rare au sein d’une vraie communauté mode.

Envie de vendre des jolis escarpins achetés un peu trop justes il y a deux semaines ou de vous offrir un IT bag presque neuf ? Faites-en vous-même l’expérience sur www.stay-clothes.com !

Telle est l’idée derrière Stay Clothes. Grâce à leurs profils personnels, les utilisateurs peuvent mettre leurs articles en vente très facilement. Il suffit en effet de remplir un formulaire de description du produit et de le prendre en photo. Une fois l’article validé par l’équipe Stay Clothes et les frais d’insertion réglés, l’article se retrouve en ligne pour une durée de 6 mois.

- Trouver la perle rare

Stay Clothes propose un très large catalogue de produits. Et grâce à un moteur de recherche qui filtre non seulement par créateur mais aussi par géolocalisation, trouver exactement ce que l’on cherche n’a jamais été aussi simple !

- Tarification

Né de la volonté de proposer une nouvelle expérience shopping à ses utilisateurs, Stay Clothes a choisit de ne prendre aucune commission sur la vente des articles. En effet, le site fonctionne avec un tarif fixe de 5€ pour la mise en vente de chaque article.

- Une sélection soignée

Avant qu’un article ne soit mis en vente sur le site, l’équipe se charge de le valider. Ainsi, Stay Clothes est à même de vous proposer un vaste éventail de produits triés sur le volet et qui correspondent totalement à l’esprit du site.

- Une véritable communauté mode

Stay Clothes se présente comme un réseau social à part entière. Créer un profil, envoyer des messages privés, suivre d’autres utilisateurs, créer des listes d’envies, telles sont les possibilités qui s’offrent aux membres Stay Clothes. Un vaste panel d’outils simples à utiliser afin de garantir une expérience shopping totalement personnalisée. De plus, la plateforme est disponible en deux langues, le français et l’anglais.

- Une source d’inspiration

Stay Clothes se veut aussi être une véritable source d’inspiration. Que ce soit à travers des shootings, des conseils mode ou un décryptage des dernières tendances, le site est une véritable mine d’informations pour les fans de mode.

Faites-en vous-même l’expérience sur www.stay-clothes.com

Et rejoignez la page Facebook pour recevoir les dernières actualités

Découvrez Stay Clothes en image

Écrit par Etvonweb | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.